Questions fréquemment posées en direct du chantier

Avez-vous une question ?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Toutes ces réponses sont répertoriées pour vous faciliter la tâche. Parce que vous voulez aller de l’avant, pas chercher.

QUESTIONS GÉNÉRALES

MaxPro, c’est qui ?

MaxPro est destiné aux professionnels qui ont deux mains droites et qui n’ont pas de souci à se faire. Nous fabriquons des produits haut de gamme et des systèmes adhésifs intelligents qui vous permettent de travailler plus rapidement, plus efficacement et sans souci.

Notre colle n’est pas seulement une punition dans le seau, nous sommes le lien entre vous et votre métier.

Pourquoi choisir MaxPro en tant que professionnel ?

Parce qu’il doit aller de l’avant. Nos produits sont conçus pour le chantier, pas pour prendre la poussière sur les étagères. Ils lubrifient en douceur, pulvérisent rapidement et font gagner du temps.

En choisissant MaxPro, vous optez pour moins d’accrocs et plus de mètres. #WORKSBETTER

Où peut-on acheter les produits MaxPro ?

Vous pouvez toujours passer commande auprès de nos conseillers. Vous préférez une démonstration en direct ou un échantillon gratuit ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Les produits MaxPro sont également disponibles via notre webshop pour les professionnels.

Cliquez, commandez, c’est fait. La commande d’aujourd’hui est livrée rapidement car votre temps est précieux.

MaxPro propose-t-il des démonstrations ou des conseils sur le chantier ?

Absolument. Prenez rendez-vous et nous viendrons faire une démonstration gratuite sur votre chantier. Parce que voir le résultat par vous-même est le moyen le plus rapide de faire le bon choix.

Que faire si j'ai une plainte à formuler ou si je ne suis pas satisfait ?

Ensuite, nous résolvons ce problème. Point. Contactez votre conseiller ou notre équipe de vente interne et nous nous attaquerons ensemble au problème. Pas de blabla, mais des solutions. Parce que vous pouvez compter sur nous : nous garantissons la qualité de nos produits et nous sommes aux côtés de nos clients.

Comment puis-je rester informé des nouveaux produits ou des nouvelles promotions ?

Inscrivez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur nos nouveaux médias sociaux via les liens ci-dessous. Nous ne vous spammons pas, nous vous inspirons. Et si une promotion est en cours, vous serez le premier à en être informé.

 

Quelle est la différence avec les autres marques ?

Nous ne parlons pas de « vouloir être le meilleur », nous faisons en sorte que vous travailliez plus facilement. Pas de grand spectacle. Mais des applications pratiques, des conseils ciblés et des produits qui tiennent leurs promesses. Pas d’arguments de vente, mais des solutions qui facilitent réellement le travail.

Pourquoi MaxPro ne s'adresse-t-il qu'aux professionnels ?

Parce que nous croyons en des mains qui savent ce qu’elles font. Nos produits ne sont pas conçus pour les étagères d’un magasin de bricolage, mais pour les personnes qui gagnent leur vie sur le chantier. Nous parlons votre langage et ne fabriquons que ce dont vous avez vraiment besoin et ce qui vous facilite la tâche.

MaxPro propose-t-il des contrats annuels ?

Oui, pour les clients réguliers et les projets plus importants, MaxPro propose des accords annuels. Sur la base d’une collaboration à long terme, nous pouvons garantir des accords de prix. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre consultant MaxPro ou notre service clientèle au +32 (0)14 65 27 33

COMMANDE ET LIVRAISON

Dans quel délai MaxPro livre-t-il ma commande ?

Les commandes via le webshop ou via votre consultant MaxPro sont suivies rapidement. Commandée aujourd’hui, elle est livrée rapidement. Parce qu’il n’est pas question de perdre du temps sur le chantier.

Lorsque nous expédions votre commande, vous recevez une confirmation par e-mail. Gardez donc un œil sur votre mail !

Pour toute question concernant votre commande, veuillez contacter votre conseiller. Nous sommes également joignables pendant les heures de bureau via info@maxpro.be ou WhatsApp +32 (0)14 65 27 33.

Existe-t-il une quantité ou un montant minimum pour commander chez MaxPro ?

Non, il n’y a pas de minimum. Tous nos produits sont emballés dans des boîtes. Vous choisissez le nombre de boîtes que vous souhaitez commander. Que vous ayez besoin d’un seul paquet ou d’un stock complet pour des mois, vous choisissez ce que vous voulez, quand et en quelle quantité.

Comment savoir exactement de quel(s) produit(s) j'ai besoin ?

C’est très simple. Vous nous appelez, vous nous envoyez un courriel ou vous nous envoyez un WhatsApp ! Nous écoutons ce que vous voulez faire sur votre chantier et nous vous indiquons ce dont vous avez besoin pour le faire. Il ne s’agit pas d’un centre d’appel, mais de consultants qui savent ce que c’est sur le chantier.

Dois-je créer un compte pour commander dans le webshop ?

Oui, pour commander sur notre webshop, vous avez besoin d’un compte. C’est ainsi que nous conservons l’historique de vos commandes, vos préférences techniques et vos offres promotionnelles. Vous pouvez créer un compte rapidement et facilement via ce lien.

Qui livre ma commande ?

La livraison de votre commande est effectuée par le service de transport GLS. Parfois, c’est l’un de nos consultants MaxPro ou l’un de nos collaborateurs de l’entrepôt qui se charge de la livraison de vos marchandises.

En tant qu’entreprise ou particulier, vous pouvez toujours venir chercher vos commandes à notre site d’Arendonk pendant les heures d’ouverture normales : du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30, et le vendredi de 8h30 à 14h.

Puis-je venir chercher ma commande chez MaxPro ?

Oui, c’est possible. Vous pouvez venir chercher votre commande à notre site d’Arendonk. Ceci est possible pendant les heures d’ouverture habituelles : du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30, et le vendredi de 8h30 à 14h.

Pour plus d’informations, contactez votre consultant MaxPro ou appelez-nous au +32 (0)14 65 27 33.

UTILISATIONS ET APPLICATIONS

Les produits MaxPro sont-ils faciles à utiliser ?

Nos produits sont conçus pour être utilisés sur le terrain et pour assurer le confort de travail de l’artisan. Moins d’efforts, moins de pertes de temps, plus d’efficacité.

Via les pages produits de notre site web, vous trouverez des fiches techniques, des manuels d’utilisation ou même des livres blancs pour plusieurs de nos produits.

Intéressé par une démonstration gratuite en direct ou un échantillon ? Appelez-nous au +32 (0)14 65 27 33 et notre consultant se rendra sur place !

Avez-vous besoin d'outils spéciaux pour travailler avec les produits MaxPro ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez simplement commencer avec le matériel standard dont vous disposez déjà. Faut-il quelque chose de spécial ? Si c’est le cas, votre consultant vous en informera à l’avance ou nous le mentionnerons dans notre boutique en ligne.

Quelle est la durée de vie des produits MaxPro ?

Lorsqu’ils sont correctement conservés, nos produits ont une longue durée de vie. Conservez-les au sec, à l’abri du soleil et à une température stable. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille pour votre prochain chantier.

Pour quelles applications les produits MaxPro sont-ils adaptés ?

Les produits MaxPro sont conçus pour des applications de gros œuvre, de finition, de rénovation ou de réparation. Vous avez des doutes ? Obtenez des conseils adaptés à votre chantier.

Puis-je utiliser les produits MaxPro sur différents supports ?

Oui, la plupart des produits adhèrent parfaitement à la plupart des supports de construction courants tels que le béton, la brique, le bois, les panneaux d’isolation, la pierre naturelle, etc. Vous trouverez plus d’informations sur les produits sur notre site web et sur les fiches techniques disponibles.

Vous jouez la carte de la sécurité ? Dans ce cas, contactez un conseiller MaxPro pour obtenir des conseils sur des combinaisons spécifiques. Nous nous rendons avec plaisir sur votre chantier pour une démonstration gratuite en direct ou pour un échantillon.

Les produits MaxPro conviennent-ils aux applications intérieures et extérieures ?

Nombre de nos produits peuvent être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ils sont résistants aux intempéries et conçus pour offrir des performances durables et de haute qualité. Veuillez vérifier pour chaque produit s’il convient à votre application spécifique.

Pour des conseils sur mesure, vous pouvez toujours contacter un consultant pour une démonstration gratuite en direct ou un échantillon sur votre chantier.

Un consultant MaxPro peut-il assister sur mon chantier ?

Oui, c’est possible. Lors de la première application, votre consultant MaxPro viendra sur place pour vous aider à démarrer l’application de nos produits. Nous le faisons pour chaque produit ! Cela vous donne une vision claire de l’application de nos produits et nous pouvons voir ensemble comment MaxPro peut vous simplifier la tâche. Si vous avez des questions spécifiques ou si vous rencontrez des difficultés sur le chantier, nous vous rendons volontiers visite par la suite.

MON COMPTE EN LIGNE

Comment créer un compte sur le webshop ?

Cliquez sur « LOG IN » et introduisez votre adresse e-mail. Si votre adresse électronique n’est pas encore connue dans notre système, nous vous demanderons en plus votre nom, le nom de votre entreprise et votre numéro de TVA. Notre équipe de MaxPro vérifiera vos données et vous recevrez ensuite un lien pour vous connecter.

Pour passer commande et voir tous les prix corrects, notre équipe de vente interne validera d’abord votre demande et vous contactera par l’intermédiaire de l’adresse e-mail que vous avez indiquée.

Que faire en cas d'oubli du mot de passe ?

La connexion à notre site web fonctionne sans mot de passe. Vous pouvez facilement vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien pour vous connecter. Ce lien est valable pendant 30 minutes.

Puis-je consulter les commandes précédentes sur mon compte ?

Oui, connectez-vous à votre compte et allez dans la rubrique « Commandes ». Vous y trouverez un aperçu de tous vos achats précédents, y compris les dates de commande, les quantités et les promotions.

Puis-je passer rapidement une nouvelle commande via mon compte ?

C’est sûr. Dans l’aperçu de votre commande, vous pouvez facilement ajouter une commande précédente à votre panier. Idéal si vous travaillez souvent avec les mêmes produits.

Vous préférez commander par l’intermédiaire de votre consultant MaxPro habituel ? Prenez contact avec nous et nous nous occuperons de votre commande.

Puis-je également demander des devis via le webshop MaxPro ?

Actuellement, la boutique en ligne MaxPro ne fonctionne qu’avec des commandes directes. Vous souhaitez obtenir une offre personnalisée ou commander de grandes quantités ? Dans ce cas, contactez votre consultant MaxPro.

Nous sommes également joignables à tout moment à l’adresse info@maxpro.be ou au +32 (0)14 65 27 33.

Qu'advient-il de ma promotion ristourne client ?

En tant que client de MaxPro, vous bénéficiez d’une ristourne personnelle. Créez d’abord votre compte personnel et connectez-vous. Votre réduction client ou votre promotion de quantité sera calculée automatiquement. Les prix indiqués dans notre webshop sont les prix standard sans promotion de client ou de quantité.

Vous voulez vous assurer que votre prix personnel est actif ou vous avez des questions ? Contactez votre consultant MaxPro ou notre service clientèle au +32 (0)14 65 27 33.

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